• Professeur Layton et Le destin perdu

    Professeur Layton et Le destin perdu

    Bonjour! Dans cette rubrique je parle de mon jeu de DS préférer: Le professeur Layton!!!

    A mon anniversaire j'ai eu: Le professeur Layton et le destin perdu.

     Voici l'histoire:

    Le professeur Layton et son élève Luke ont reçuent une lettre bien étrange, car la lettre provenait de Luke mais le Luke du futur. Mais ils ne sont pas aux bout de leur suprise, l'or d'une cérémonie pour célébrer la machine à voyager dans le temps, le premier Ministre entre dans la machine mais l'experrience à mal tourné et... La machine a explosé et le premier Ministre à disparu... 

     


  • Commentaires

    1
    Star-Light
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 12:15

    Je lai aussi!!! J'ai aussi le professeur layton et le masque des mirages!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :